Rhumes et maladies hivernales
Pourquoi avons-nous besoin de l'hiver ?
1985 | Nikolai Levashov | svetlmonde.com
L'Hiver est un processus systémique de décharge (matérialisation) de l'élément énergétique TRITIUM, qui se trouvait dans les grilles atmosphériques pour la mise en œuvre de divers processus systémiques du Système de Contrôle d’occupation (d’intervenants) au cours de l'année en cours.
Comme chaque année, les Complexes du Système de Gestion (et de Contrôle) utilisent les fréquences du TRITIUM pendant un an et à la fin de l'année, ses caractéristiques de fréquence sont changées, pour le fonctionnement l'année qui suit. Il faut alors se débarrasser des anciennes caractéristiques fréquentielles qui ont perdu leur pertinence, cela en les matérialisant et en les jettant à la surface de la Planète (les constructions énergétiques ne peuvent être supprimées que par matérialisation). L'espace libéré est alors rempli de TRITIUM ayant de nouvelles caractéristiques de fréquence.
Ce processus annuel de suppression des anciennes fréquences du Système de maintien de la Vie des biostructures et d'introduction de nouvelles (par le Système de Gestion de la Terre), affecte directement et coïncide avec l'apogée du rhume, de la grippe et des IVRA (infection virale respiratoire aiguë).
En tant qu'humain, ayant une nature électrique, formé par le flux « d'énergie - information » (stockée dans l'eau), on reçoit, du Système de Gestion de la Terre (SGT), un certain nombre de fréquences pour la présence et l'existence du corps et de l'Essence (à ce jour plus de 4,5 milliards de fréquences), le retrait et l'absence temporaire d'un certain nombre de fréquences entraînent souvent des manifestations douloureuses sous forme de rhumes divers (environ 7 jours ou plus pour la synchronisation avec les nouvelles caractéristiques de fréquence).
Tous les types de retraits de fréquences sont attribués à une seule période - du 01 novembre au 21 mars.
Le mode « heure d'hiver » comporte 3 étapes de retrait :
1. Le mode de retrait de toutes les fréquences dont les potentiels sont inférieurs à 1%. Du 01 novembre au 21 décembre. Tous les Complexes (les dispositifs) commencent à travailler (+ Kailash, Groenland, Andes).
2. Suppression des fréquences du Tritium dans des « tubes» de communication avec les satellites et formation d'un étalon d’eau. Complexe Éthiopien. Du 01 novembre au 17 janvier.
3. Retrait de l'atmosphère de toutes les fréquences qui ne sont plus nécessaires au Programme. Du 21 mars à Pâques. Complexes Caucase, Alpes (+Kailash). L'heure est décalée d'une heure afin de se synchroniser avec les « automates » qui effectuent le retrait.
Que se passe-t-il lors de la saisie (retrait) des fréquences ?
Selon les données de contrôle de l'ACS (Système de Contrôle Automatisé), les fréquences sont retirées et ils ne se soucient absolument pas de savoir si les informations de contrôle sont fiables ou non, d'autres Systèmes surveillent cela. Si la fréquence est retirée, elle ne peut plus être rétablie. ACS ne peut pas interférer avec le fonctionnement des Systèmes de Gestion de la Terre.
Si le retrait est effectué chez une personne, alors en l'absence de remplacement, il existe des sensations de MALADIES DIVERSES (IVRA, grippe, rhume, amygdalite, écoulement nasal, toux, etc…)
Les autres groupes d'Automates du Système de Contrôle en mode heure d'été produisent un BOOST (pompage) des POTENTIELS.
Le mode hivernale - estival dispose également de 3 étapes de pompage :
- Pompage du potentiel des fréquences selon le nouveau Programme: du 01 novembre au 21 décembre. Tous les ACS fonctionnent.
- Formation de l’étalon d'Humain selon le nouveau programme: du 22 décembre au 07 janvier. Complexes Kailash, Caucase, Alpes.
- Formation d'un étalon d'eau: du 22 décembre au 17 janvier. Complexe de l’Oural.
Si nous envisageons les maladies « rhumes », alors le pic d'incidence tombe précisément à ce moment-là, en stricte conformité avec les Processus Systémiques annuels en cours sur Terre. Dans tous les cas, pour la propagation de toute épidémie à l'aide de bactéries et de virus, un certain temps est nécessaire, et dans ce cas, les maladies surviendront tour à tour dans chaque territoire et un temps décent doit s'écouler pour couvrir des territoires aussi vastes. Et dans le cas d'une opération du SGT (Système de Gestion de la Terre) pour supprimer des fréquences et le pompage des potentiels, la communauté humaine réagit instantanément sur tout le territoire de travail du SGT.
L'Humanité réagit particulièrement rapidement à un changement dans l’étalon de l'eau et à la suppression des fréquences qui ne sont plus nécessaires au Programme. Pensez par vous-même aux grandes surcharges que subit notre Cerveau (Essence) afin de neutraliser les conséquences de la suppression des anciennes fréquences du même Cerveau (et donc de la chair) le plus tôt possible et synchroniser l'arrivée (pompage) des potentiels de nouvelles fréquences dans le temps et autres paramètres.
C'est un stress énorme pour tout l'organisme ! Et tout cela malgré le fait que les gens avalent, par poignées, une énorme quantité de produits chimiques divers, s'injectent des vaccins à eux-mêmes et à leurs enfants, stérilisent les pièces avec des lampes à quartz (et eux-mêmes en même temps, car les ions quartz sont pires qu'une source rayonnement ionisant directe) et effectuent une énorme « action préventive de protection », juste pour être sauvé des virus fougueux et de la grippe également. Mais, malgré toutes ces actions, ils tombent toujours malades de la soi-disant « grippe » et IVRA, qui sont en fait l'absence temporaire d'une petite partie des fréquences du support vital et la synchronisation du Cerveau avec l'arrivée des potentiels de nouvelles fréquences selon le Programme.
N'oubliez pas le fait que le corps a encore besoin de se synchroniser avec les conditions d'existence modifiées (pour toutes les biostructures) et par rapport à tous les Programmes (anciens et nouveaux), et c'est aussi un état de santé inconfortable (changement des conditions de maintien de la vie). Comme le dit la sagesse populaire, « qu’on se soigne ou non, une semaine va s’écouler!».
Je sais par moi-même, peu importe le nombre de médicaments que je « bois » lorsque j’ai des symptômes d'IVRA ou de grippe, une semaine s’écoulera, et quand j'avais déjà arrêté de prendre des médicaments et bu seulement beaucoup d'eau structurée pure (par « SvetL » technologie), 7 jours se sont également écoulés. Pour les personnes en mauvaise santé, cela peut prendre plus de jours pour rétablir leur santé……
Renseignement:
Le Tritium est l'élément énergétique du Cosmos.
Afin de savoir ce que signifie le mot ÉNERGIE et ce qui se passe lorsqu'elle pénètre dans le corps humain, tournons-nous vers les travaux scientifiques de l'un des fondateurs des Nouvelles Connaissances , A.M. Khatybov (1945 - 2011). A.M. Khatybov prouve de manière convaincante dans ses travaux scientifiques (http://www.salvatorem.ru/?page_id=1949 ) que l'énergie « mystérieuse » nécessaire à toutes les BIOSTRUCTURES est le TRITIUM.
« Le Tritium 3H » est un radionucléide d'hydrogène superlourd radioactif avec un nombre de masse de 3. Dans des conditions normales, le tritium est un Gaz, dont la T° de fusion = -252.52° С. En combinaison avec l'oxygène, le tritium forme de l'eau super lourde T3O. L'indicateur isotopique fait partie du combustible thermonucléaire. Le tritium existe à l'état liquide à des températures inférieures à – 253°С. L'état solide est inconnu. Le tritium est le CARBURANT pour tous les types d'objets (OVNI).Il utilisent le Tritium sous forme LIQUIDE. Les réserves de tritium ne sont pas infinies, aucune nature ne le crée. Pour créer du tritium, il existe des installations spéciales (générateurs/objets des Complexes) qui produisent du tritium avec sa dissolution ultérieure dans l'eau, et tous les objets (OVNI) sont situés à proximité des plans d’eau.
Le Tritium est la base pour obtenir de l'énergie de l'extérieur dans la période de transition, en s’éloignant de l'énergie moderne.
Le Tritium n'existe que dans la masse non inertielle et uniquement dans l'eau douce.
Si l'eau contient du Tritium (pas moins de 12 %), alors l'eau est potable. Si la teneur en Tritium dans l'eau est inférieure à 12%, vous pouvez boire des dizaines de litres et avoir soif.
Pourquoi les biostructures ont-elles besoin d'eau en général et, dans ce cas, d'une sorte de tritium (notamment du tableau périodique) ?
Principalement pour extraire des composés à TAUX ÉLEVÉS (dont les octaves sont hautes) dans leur état non inertiel (énergétique), c'est à dire, la cellule cérébrale a besoin de ce qu'on appelle « d'eau vive » avec des paramètres spécifiques pour les caractéristiques énergétiques et les états du tritium.
Le cerveau d'une telle « eau vive » reçoit la principale recharge énergétique nécessaire, et pas seulement la recharge, mais utilise uniquement des énergies de plages de fréquences spécifiques qui caractérisent tous les traits de ses activités en cette année SPÉCIFIQUE. Elle utilise cette énergie pour sa vie fonctionnelle dans les conditions de la réalité environnante, qui, selon le programme, est prédéterminée par l'épisode annuel du chronoprocessus général de l’événement. À savoir, les particularités de la formation de la CONSCIENCE sont liées à cela (avec d'autres facteurs).
Fig. 1 - Couche d'accumulation de grilles atmosphériques (hauteur en mètres de 1200 m - 6400 m)
Description du document :
Fonctions :
- La principale couche de traitement du Tritium, où toutes les structures matérielles de l'eau sont formées.
- Contrôle de l'accumulation de tritium.
- Lorsque la concentration de Tritium est supérieure à 122%, il est détruit jusqu'à 0% par la formation de Foudre.
- L’odeur de l'ozone est la désagrégation du Tritium non brûlé.
Il convient de noter que, malgré la différence de génotypes cérébraux entre les individus, l'eau est nécessaire et, pour ainsi dire, « convient » à tout le monde. Mais chaque individu ou groupe d'individus, différenciés par les génotypes du cerveau, ne reçoit de l'eau que les gammes de FRÉQUENCES (octaves) d'énergies, avec lesquelles leur cerveau fonctionne au cours de cette année.
Une personne ne peut pas vivre sans eau plus de 3 à 5 jours. Il doit avoir en permanence une « alimentation » énergétique des structures de tritium dont il a besoin, compte tenu des particularités de sa structure cérébrale, mais en raison de la différence de génotypes selon les individus, chacun d'eux utilise un tritium DIFFÉRENT en fréquence et en caractéristiques (même si la science ne connaît jusqu'à présent qu'un seul type de tritium).
D'après le texte ci-dessus, il devient clair que le tritium n'existe que sous la forme d'une structure énergétique (non inertielle) et n'a pas de masse (matériel). Dans des conditions normales, c’est le GAZ et les Générateurs des Complexes de Contrôle qui produisent du tritium avec une dissolution ultérieure uniquement dans l'eau douce. Le tritium est inclus dans la structure énergétique de l'air et de l'eau.
L'ÉLÉMENT DE BASE est le TRITIUM, et le deutérium et l'hydrogène sont ses isotopes. L'hydrogène ne peut pas être transformé en un état de masse non inertielle.
CES 3 ÉLÉMENTS sont en réalité UN SEUL ÉLÉMENT avec des propriétés différentes, selon l'état des grilles. Le nombre d'isotopes du Tritium est égal à 244-1 ou 17.592.186.044.415, dont l'un est l’hydrogène. De cette variété, il était nécessaire d'avoir seulement 2 isotopes pour les objets (OVNI), 15 isotopes pour le mouvement dans l'Espace, et seulement 1 isotope pour la formation d’eau. L'utilisation d'autres isotopes pour former de l'eau est exclue en raison de l'incompatibilité des limites d’utilisation de fréquence.
Le tritium dans son état liquide a été utilisé comme combustible pour tous les types d'objets (OVNI). Les réserves de tritium ne sont PAS INFINIES, aucune nature ne les crée.
Pour créer du tritium et le saturer avec toutes les fréquences nécessaires, conférer les qualités nécessaires à l'EAU (après quoi chacun utilise la structure liée à l'oxygène - les humains, animaux, insectes, plantes, objets), il y avait des INSTALLATIONS SPÉCIALES (Générateurs - objets des Complexes), qui produisent du tritium avec sa dissolution ultérieure dans l'eau, et donc tous les Objets étaient SITUÉS À PROXIMITÉ des plans d’eau. N'importe quel objet (comme OVNI) a pu traiter l'eau et en extraire le tritium en quantité nécessaire à la mise en œuvre du Programme.
Pourquoi le tritium était-il nécessaire aux objets (OVNI) sur Terre? Uniquement pour le décollage du « bus énergétique » principal de la Terre et son retour. La profondeur de déploiement d'objets (OVNI) a atteint 4200 mètres.