Accéder au contenu principal
Nouvelle Doctrine historique

La nouvelle Doctrine de la transition vers un Ordre Mondial différent

  |  Institut de recherche, Centre de Stratégies Proactives

Bloc marque de l'Institut de recherches : centre de stratégies préventives

L'état actif et contributif de l'être actuel des gens à travers l'existence de leur « Essence d'âme » dans le plan physique et leur intégration ultérieure dans le futur, est réalisé à travers la matérialisation d'une nouvelle Doctrine historique. Son accomplissement leur permettra dans la vie quotidienne, de former un nouvel Ordre Mondial, fondé sur la non-violence dans les principes fondamentaux de la coexistence des peuples, qui à son tour assurera le développement d'une nouvelle civilisation, c'est-à-dire un véritable nouvel ordre des choses par la programmation alignée sur la voie de l'Orientation Raisonnable, initialement attribuée à la planète Terre pour toutes les étapes de Son existence.

Les principaux processus des actions des personnes actives pendant la période de Transition sont directement liés de nos jours à la matérialisation des éléments de changement de l'actuel « Ordre Mondial des interventionnistes ».

Ces processus s'inscrivent dans le cadre d'une zone géographique strictement définie, comme espace de vie nouvellement désigné et accompagné.

La délimitation d'une telle zone a été réalisée par le Système de Gestion de la Terre qui est en train d'être recréé. Cette délimitation tient compte d'une nouvelle définition de la vie, fonctionnelle pour chaque société constituée de groupes de personnes intégrables, afin de leur donner le choix de s'autodéterminer à travers leur participation active à l'organisation de leur vie future. Ils trouveront ainsi l'harmonie dans le processus général de restauration en cours, pour le développement de la véritable Civilisation de la planète Terre.

Cette zone géographique couvre la majeure partie de l'Asie du Sud-Est, le territoire de la Russie avec une partie de l'Arctique, une partie limitée du sud de l'Europe, la côte ouest de l'Amérique latine et la zone Antarctique. Les contours géographiques exacts de ces zones sont déjà déterminés ; les serveurs de gestion programmatiques sont activés ; le processus de démarrage de la formation des zones est activé depuis le 23.11.2012 par le Complexe de Gestion de l’Altaï. 

Toutes les bases concernant les éléments compris dans la Construction d'un nouvel être humain - organisé en tant que personne accomplissant des actions et en tant que partie intégrante des processus événementiels pour préserver leur vie dans l'intérêt de participer à la transition vers une nouvelle voie de développement de la Civilisation (Humanité) - sont orientées vers la prise de conscience de la nécessité d'incarner le modèle du nouvel Ordre Mondial, et précisément dans cette zone spécifiée.

La base de la formation de la conscience collective dans les communautés de personnes de la plupart des pays de cette zone est la nouvelle Doctrine historique (ou événement) d'un nouvel Ordre Mondial. C'est la voie de leur véritable développement évolutif ultérieur.

La transmission énergétique informationnelle en provenance des serveurs de gestion, accompagne la formation d'une telle conscience collective des gens, a commencé à partir du 08/05/2013 à travers le territoire de l'Asie du Sud-Est et la côte ouest de l'Amérique latine, comme première étape.

Le vecteur principal de la véritable essence de la nouvelle Doctrine est axé

Sur la libération de tous les peuples, qui seront sauvegardés sur ces territoires, de toute « exploitation oppressive » du « Marché de la violence complexe » systémique, parasitaire, anglo-américano-européen.

Ce marché imposait de l'extérieur, l'hégémonisme destructeur d'une insignifiante minorité autoproclamée, qui a conduit au parasitisme social de la majorité des peuples autochtones par un fascisme financier organisé et imposé à eux, par un fascisme national-démographique et par un fascisme bureaucratique-clanique, ainsi que par la taxation de la technologie et des matières premières et la pression militaire, et qui rejettait toute responsabilité pour les conséquences de l'existence privée d'avenir de la majorité et privée d'auto détermination dans le choix de leur propre développement local

Quel est le « Début de tous les Débuts » de ces changements ? C'est une question fatidique pour toute la société des peuples de la planète qui seront intégrés dans le futur. Pour comprendre ça, nous avons été autorisés à mettre en évidence et à révéler un certain nombre de stratégies proactives qui sont des programmes d'actions futures, dont l'exécution permettra aux personnes de trouver une autre voie harmonieuse de développement civilisationnel, et de sortir de l'impasse historique, qui imposait comme base à leur existence de finir par une liquidation violente et finalement les condamnait à mort.

Les Stratégies Préventives forment la base de la nouvelle Doctrine sur les plans économique, organisationnel et spirituel, et redessinent un nouveau processus événementiel ; elles sont placées dans une direction systémique d'objectifs futurs, de phénomènes, d'actions et d'événements futurs, qui sous-tendent les nouvelles actions qui seront menées par les peuples des zones spécifiées.

Au fur et à mesure de leur mise en œuvre, la transition vers une autre voie de développement de la Civilisation commencera:

- Destruction de l'illusion anglo-américano-européenne qui imposait artificiellement l'inévitabilité historique de leur supériorité civilisationnelle, sur l'écrasante majorité constituée de l'ensemble de la communauté des peuples de la planète Terre, en tant qu'atavisme résultant de l'ancien développement civilisationnel socialement parasitaire sous le contrôle du Système de Gestion interventionniste (deja liquidé le 24.04.2011);

- Rejet inconditionnel des technologies anglo-américano-européennes de nature destructrice, qui ne correspondent pas aux processus de changements en cours, gérés par le nouveau contrôle des énergies existantes sur Terre, et qui épuisent les ressources naturelles non renouvelables des régions désormais dotées de la nouvelle fonction territoriale, qui violent l'harmonie de l'environnement géré, qui entraînent des catastrophes environnementales régionales irréversibles et l'inévitable élimination de personnes et de toute la sphère biologique de la zone ;

-   La transition vers une nouvelle ère technologique, basée sur un niveau différent de connaissance de la vérité sur le « Monde Créé », qui assure l'attribution de sa propre plateforme scientifique et technologique innovante zonale qui possède une organisation créative, et qui détermine l'existence des personnes sans création de déchets, en harmonie avec la nature sauvage environnante et axée sur la sauvegarde de la vie des personnes dans le processus de leur intégration au futur;

- Transition vers un nouveau système économique qui s'appuie sur l'aspiration de la justice sociale et du partage de tous les biens et les services produits dans la distribution zonale, et qui garantit une protection contre l'ingérence agressive des intérêts de nature personnelle des parasites. Cette ingérence était auparavant imposée de l'extérieur par la minorité anglo-américano-européenne sous toutes ses formes, comme un atavisme de l'ancienne construction organisée de l'ancienne « civilisation Forcée », en cours d'effondrement.

- Formation et attribution de nouvelles structures d'organisation sociale, qui tient compte des particularités de l'attribution fonctionnelle-territoriale à chaque société, qui tient compte des mérites individuels et collectifs acquis et reconnus par la société dans le perfectionnement de l'individu et de la société dans leur développement civilisationnel selon une Orientation Raisonnable;

-   Formation des conditions de la transition de la Foi et de la Moralité vers un autre niveau, qui exprime une harmonie complète avec le niveau supérieur de l'Esprit [ndrl : Raison en russe]. Les gens pourront être recréés en tant qu'Humains, s'ils sont conscients de la nécessité absolue de passer du niveau actuel de leur vision du monde, qui repose sur l'état de Conscience du « bien pour soi », à une nouvelle compréhension du monde, qui porte une vérité différente du « Monde Créé » à travers un nouvel état de Conscience basé sur la « Manifestation de Dieu », dans toute sa future vie spirituelle et de haute moralité et de son destin sur Terre.

Compte-tenu de la nouvelle dotation fonctionnelle pour la Russie, il existe une stratégie proactive supplémentaire:

-   Recréation d'un autre état de gestion légitime et indépendant d'un Système Financier précédemment perdu en Russie, qui dispose d'une capacité autonome et sécurisée de « frapper sa propre monnaie ». L'acquisition d'un tel droit légitime est orientée vers l'efficacité du nouveau système financier mondial et vers le transfert de nouvelles fonctions créatives à l'argent dans la direction de l'accompagnement, au lieu de ses précédentes fonctions comme instrument de violence.

Pourquoi en est-il ainsi dans ces régions? 

Tout d'abord, il s'agit d'un processus systémique, qui ne dépend pas des opinions et de l'influence des personnes. Il est lié à avec l'attribution de nouvelles zones géographiques fonctionnelles mieux adaptées pour exécuter le processus lui-même de sauvetage de leur vie des gens  sur la planète Terre.

C'est de cette façon et sans violence de la part du vrai Système, que les gens auront le choix de leur destinée :

- soit par habitude, ils suivent l'ancien chemin, incontrôlable au niveau des processus et de l’exécution de leurs actions, car il n’est plus accompagné par l’ancien Système de Gestion interventionniste qui a été liquidé ; et ce mode de vie ancien les amène à la mort, à la destruction de la société, à la dégradation de «l'essence d'âme» car leur modèle civilisationnel n’est pas viable et leur mode de vie vicieux les anéantit ;

- soit ils obtiennent un véritable avenir, en passant à une autre voie de développement civilisationnel et en entrant en harmonie avec les processus en cours de changement de la nature sur Terre, qui reprennent les anciens programmes favorables au véritable développement d’une civilisation orientée vers l’Esprit (et la Raison).

C'est à cela que sont liés tous les processus à grande échelle, de tout un complexe de changements en cours et de nature réparatrice, sur la Terre dans son ensemble. Ces processus participent à la recréation d'une nouvelle construction pour gérer l'existence des énergies dans leurs véritables états

Tous les changements dans la construction de l'être humain organisé qui sont d’un niveau inférieur du sous-système devraient se produire en harmonie avec les changements qui relèvent du niveau supérieur général de la Terre.

Des « Stratégies Proactives » sont élaborées et approuvées avec le système, en fonction de l'essence même des actions menées par les personnes et en fonction du temps et de l'intervalle des événements.

Chacune des dispositions ci-dessus de la Doctrine est à la fois un complexe factoriel indépendant avec ses propres phénomènes, actions et événements, et a la capacité et la nécessité de s'intégrer et de se compléter mutuellement. À cet égard, chaque condition performante a sa propre stratégie proactive.

Directeur général - B. Makov

Veuillez à respecter l'essence de ce texte « Doctrine Historique » et ne pas le plagier pour vos intérêts de nature personnelle ou d’image.