Accéder au contenu principal
Nouvelle Doctrine historique

Formation de territoires pour soutenir la vie durable

Juin 09, 2020  |  Yuri V. Ocheretyanny

Formation de territoires pour soutenir la vie durable, peinture évocatrice

Le 24 avril 2011, a eu lieu un changement de pouvoir Systémique des mains de l'interventionniste vers le système de gestion de la Terre natif. Ce changement comprenait l'élimination des programmes parasites de commandement et de contrôle de la Terre, le début d'un retour à l'état dans lequel elle se trouvait avant l'invasion des interventionnistes (il y a plus de 18 000 ans). Ce fut un moment historique de changement PROGRAMMATIQUE, qui a initié la mise en œuvre de tous les changements consécutifs, y compris les changements complexes de l’environnement.

Maintenant, l'efficacité du programme principal, lancé lors de la naissance de la Terre, a déjà été restaurée ;  ce programme avait été arrêté et caché par le véritable Système de Gestion de la Terre il y a 12 mille ans. Également, des programmes locaux ont été lancés pour remplacer les précédents. Le premier « petit pas » du démarrage de ces changements importants pour chaque personne vivante a eu lieu le 19 décembre 2014. Le deuxième « pas » a été réalisé dans la nuit du 21 au 22 décembre, et s'est réalisé le 19 janvier 2015 avec plus de 800 Programmes.

Le « Déploiement » du Programme de développement de la biogenèse proto-énergétique de la chair (restauration du véritable support vital du corps et du Cerveau Humain, qui existait avant l’attaque des interventionnistes) dans le cadre de l'Anthropo écologie Spatiale (qui explore les problèmes fondamentaux, scientifiques et techniques liés au séjour d'une personne dans l'environnement spatial, afin de mettre en œuvre le plus efficacement possible le maintien de la vie), doit durer plusieurs SIÈCLES ! L'Homme et la nature originels seront entièrement restaurés.


La participation active des personnes à la vie moderne à travers l'existence de leur « Essence d’âme » dans le corps physique et leur intégration ultérieure dans le futur, est réalisée par la mise en œuvre progressive de la Nouvelle Doctrine Historique, annoncée par l’INSTITUT DE RECHERCHE SCIENTIFIQUE, Centre de Stratégies Préventif (IRS, CSP). L’existence et la mise en œuvre de cette Nouvelle Doctrine Historique permettront aux êtres humains de former une nouvelle Société Mondiale, dans laquelle la coexistence pacifique (non violente) et quotidienne  de différents groupes de population, assurera à son tour le véritable développement civilisationnel d'une autre direction programmatique sur la voie de l'orientation raisonnable, auparavant établie pour la planète Terre pour les 8 étapes de Son existence.

Selon la Nouvelle Théorie Constructive de tout, notre planète Terre est capable de se déplacer entre les systèmes planétaires, et qui sait, peut-être qu'un jour elle changera son système planétaire en UN AUTRE selon le programme de son développement.

 

Des planètes, telles que le Soleil et la Lune, sont au-dessus de nos têtes, elles sont arrivées d'elles-mêmes, bien qu'elles ne se soient pas déplacées rapidement (http://www.salvatorem.ru/?page_id=2351). 

https://svetlmonde.com/livres-de-f-shkrudnev/

Les principaux processus des actions menées par les personnes durant la période de Transition, concernent directement la mise en oeuvre des éléments de changement de l'actuel « ordre Mondial interventionniste », et s'inscrivent dans le cadre d'une ZONE GÉOGRAPHIQUE STRICTEMENT DÉFINIE, comme un espace de vie nouvellement aménagé et accompagné.

L’attribution d'une telle zone a été réalisée par le Système de Gestion de la Terre recréé, en tenant compte de la nouvelle définition de la vie fonctionnelle pour chaque société, à partir des groupes intégrables de personnes, afin de leur fournir un choix et une autodétermination pour une participation active à l'organisation de leur vie future, pour qu’ils trouvent l'harmonie dans ce processus général de restauration en cours et pour le développement de la véritable Civilisation de la planète Terre.

Pourquoi est-ce fait de cette façon? 

Avant l'attaque des Ebres, la vie de l'Humanité n'était organisée que dans une zone strictement délimitée, et le reste des terres était réservé au monde des plantes, dont l'une des fonctions à l'avenir sera la production d’EAU. Ceci correspond à une DISTRIBUTION plus rationnelle et plus économique des énergies précieuses sur les territoires de notre planète. Vous pouvez lire tout cela et bien plus encore dans l'article de B.V. Makov «À propos de la Faune et de la Flore» (https://vk.com/@443322184-propos-de-la-faune-et-de-la-flore-ou-quoi-ressemblait-la-te).

La planète, dans les « PROCHAINES ANNÉES », appelées période de Transition, sera ramenée à l'harmonie de son état initial, tout en tenant compte des 18 000 ans perdus. La fourniture de la quantité d'eau potable nécessaire à la consommation constituera une difficulté majeure. L'eau, dans la zone de support de vie durable, sera utilisable pour les personnes et les animaux, au contraire l'eau des zones territoriales de support de vie limitée, sera pour la majeure partie, inutilisable en raison du fait que de nombreux paramètres locaux des grilles atmosphériques auront été changés, alors que le Cerveau des gens restera au même niveau. Les gens boiront de l'eau et leur soif ne sera pas étanchée.

 

Il n'y a qu'une seule Recette pour sauver les personnes et les animaux - LA RÉINSTALLATION dans des zones de maintien de la vie durable

L'enjeu de la première étape est le sauvetage de la population survivante et l'organisation de sa survie. Il ne sera possible de survivre et d'exister normalement que dans les territoires de SOUTIEN À LA VIE STABLE et durable, dont la majeure partie se trouve en Russie. Ces territoires sont la Russie, plus les 2/3 du territoire scandinave, 83% de l'Irlande et le pôle Nord (tout cela va au-delà du pôle), la majeure partie de l'Asie du Sud-Est, une partie limitée de l'Europe du Sud, la côte ouest de l'Amérique Latine et la zone Antarctique.

L'essentiel de l'Europe ne se trouve  pas dans cette liste, on ne sait toujours pas quels pays d'Europe ou si des pays d’Europe seront inclus dans les zones de maintien de la vie stable. 

 

Jusqu'à présent, les zones de survie limitée sont : la Chine, l'Inde, le Pakistan, les pays du bassin méditerranéen à côté de l'Asie, une partie de la Turquie, l'Amérique du Nord et du Sud, l'Afrique et l'Australie. Plus de détails viendront probablement plus tard. 

 

Les contours géographiques exacts des zones de support de vie stable sont disponibles, les serveurs programmatiques de gestion sont activés, le processus de démarrage de la formation des zones est activé le 23.11.2012 par le Complexe de Gestion de l’Altaï.


Ce sera un environnement social UNIQUE - L’HUMANITÉ.

Une fonction très importante et en même temps qui comporte plusieurs étapes est la réinstallation de l’Humanité. Toute réinstallation sera associée au strict respect des recommandations du Système, en ce qui concerne la préparation de lieux de maintien et de soutien GARANTI de la vie et de lieux de maintien et de soutien LIMITÉ de la vie. 

Imaginez que la population de la Russie soit maintenant d'environ 150 millions de personnes.

Nous, les habitants de la Russie, attendons la réinstallation globale d'UNE PARTIE DE L'HUMANITÉ sur nos territoires et sur d’autres. On ne peut qu'imaginer combien de fois la population de la Russie augmentera à cause de cela, 10, 20 fois - nous ne savons pas encore. 

Où vont-ils s’installer? Je pense là où personne ne vit encore. Dans ces lieux, les processus de préparation à l'accueil des personnes sont déjà en cours - les territoires sont nettoyés (incendies), l'eau est stockée (inondations). Tout cela n'est que le début, mais les préparatifs battent leur plein.

Pensez-vous que nous tous, en particulier les autorités, sommes prêts pour un travail d'une telle envergure? Ici, vous devez solliciter toutes les ressources du Cerveau et ne pas penser aux préférences et au gain personnels.

Des zones de résidence seront également formées sur des territoires qui sont actuellement en dehors de la Russie, mais qui connaîtront leur FUTURE ADHÉSION à la Russie. C'est ce qui est prévu aujourd'hui. Et il n'y aura pas d'action militaire. 

Les gens des régions décideront de tout eux-mêmes, sans tenir compte de l'avis des « gouvernants » d’aujourd'hui.  Parce que plus tard, cela formera UN TERRITOIRE UNIQUE SANS FRONTIÈRES. Ce sera un territoire d'un niveau complètement différent, un mode de vie différent. 

 

Chaque implantation - ou groupe d'implantations d'échelles différentes - sera orientée vers son objectif spécifique. Chaque groupe de personnes originaires d’un même pays ou d'un continent particulier vivra sur son propre territoire séparé, où les conditions de survie seront très probablement similaires à celles auxquelles ils sont habitués.

Peut-être qu'au début la vie sera accompagnée d'OBJETS énergétiques dans les limites de certains DÔMES (coupoles), où les gammes de fréquences (octaves) correspondront aux conditions de vie habituelles d’origine ou aux conditions qui seront assignées par le Système. Et ils seront engagés dans un travail utile celui qui leur sera destiné. Il n'y aura pas de “biostructures” (hommes) inutiles! 


Nous devrons CONSTRUIRE BEAUCOUP DE NOUVELLES CHOSES et appliquer des TECHNOLOGIES ET DES MATÉRIAUX DE CONSTRUCTION FONDAMENTALEMENT NOUVEAUX, car les actuels se révéleront pour la plupart INADAPTÉS en raison des paramètres de support de vie modifiés.

 

Ce tableau montre bien comment notre monde changera en cas de changement de l'angle d'inclinaison de la planète par rapport au plan de l’écliptique. La différence n'est que d'un degré et demi, mais combien les choses changent ! Tous les paramètres augmentent de près de 2 fois, et la hauteur des grilles de l'atmosphère deviendra 192 fois plus grande!

 

Cela va beaucoup changer et quand tout cela pourra-t-il arriver?

Cela se produira dans environ 40 ans ou plus, lorsque le Soleil sera remplacé par une autre étoile! Il reste très peu de temps à attendre. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet dans le livre de F.D. Shkrudnev « Révélation du secret (intervention: comment c’était) »

(https://en.shkrudnev.com/index.php/publications/books/item/16-n-levashov-s-svetl-broom-in-a-khatybov-s-bath-school-and-a-labour-spade-book-5 )  

 

En raison du changement du vecteur de gravité (l'apparition d'un autre Soleil), l'orientation du champ gravitationnel du nouveau Soleil se produira et la Terre changera d'angle d’inclinaison.  Le prochain Soleil sera UNE AUTRE « FORMATION », dont des traces sont déjà observées et durera pendant 31 000 ans

 

Cela fait 9 ans que la période de transition a démarré. Pendant cette période, les essences d'âme ont été classées selon la probabilité de leur survie biologique. Et dans ce processus, l'utilisation des Programmes « SvetL » devient extrêmement opportune pour beaucoup.

https://svetlmonde.com/. Mais la compréhension de cela, ne vient à chacun qu’après avoir lu (étudié) les informations données ouvertement, et parfois reçues intuitivement, sur la base des histoires de leurs amis et connaissances qui sont déjà utilisateurs des programmes SvetL.

 

Le premier démarrage du Programme de « détermination » des Essences (Cerveau Humain) en vue de leur survie biologique dans les zones 1 et 2 du nouveau Système a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche du 1er mars au 2 mars 2013, et maintenant le programme se poursuit systématiquement. Pour une compréhension simple de ce processus de détermination : une certaine « impulsion » (cordon de contrôle) fait le tour de toutes les zones, vérifie la liste, fait entrer les noms de ceux qui correspondent, prend en compte tout le monde (celles-ci et ceux-ci). Et donc ce processus sera renouvelé périodiquement sans interruption. Le processus est très complexe. 

 

À partir du 19 janvier 2016, la deuxième étape a commencé - elle ne visait plus l’exécution, mais la participation à la formation conceptuelle de l’Objectif et de ses lignes directrices par étapes.

La première étape est terminée. Elle est décrite pour notre compréhension et « exposée » en quatre parties dans les Fondements de la Formation de l’Humanité (document programmatique de IRS, « CSP »). C’est TOUT!

À partir de 2012, une période intensive de formation de zones d'habitat a commencé et se terminera en 2024. Sans transition,  viendront - deux périodes de 24 années, suivies chacune  - d’une année d'adaptation - ce qui porte le total à 25 ans par période. Donc cela fera une période ultérieure de Cinquante ans! Juste cinquante ans. Ce n'est pas long  pour de tels processus, ce n'est rien.

 

Les représentants et exécutants des plans et programmes du Système des interventionnistes, qui sont dans leur mode de fonctionnement habituel (leur état), NE COMPRENNENT PAS CE QU’IL SE PASSE dans leurs «actes» et sont extrêmement dangereux pour cela. Ils sont toujours très influents et forts dans leurs actions, capables d’organiser et d’allumer le feu de la 3ème guerre mondiale. Ils organisent inlassablement de nouveaux foyers de tension dans le monde et espèrent réaliser les PROGRAMMES DESTRUCTEURS, qui leur sont investis depuis le Système d’Ebres. L'un d'eux est le programme sensationnel de la soi-disant « coro…rus », dont nous ressentons encore les conséquences à ce jour. 

Qu'est-ce que nos soi-disant partenaires et leurs amis en Russie ont réussi à mettre en place pendant la soi-disant quarantaine? Beaucoup de choses ont été faites, à Moscou (et dans le monde entier), notamment :  

  • l'apprentissage du travail à distance et de l'auto-isolement par les populations à l’échelle mondiale, 
  • les programmes de surveillance de personnes ayant passé des tests de dépistage du coronavirus ont été mis en place 
  • le port du masque, 
  • la vaccination forcée a déjà été proposée, 
  • le vaccin  « brut » est déjà testé...  

Et tout cela en seulement 2 mois, qui sont apparus comme un moment opportun pour la cinquième colonne de « traîtres locaux et étrangers », (nombreux en Russie), qui a pu imposer sa « créativité créative » aux gens pour plaire à leurs partenaires « d’outre-mer » ! 

Aujourd’hui, les « PROGRAMMES ENREGISTRÉS » - CHANGEMENTS qui viennent en aide à l'Humanité, sont intégrés dans le CERVEAU du système d’Ebres ; grâce à cela, l'essentiel de tous les programmes fondamentaux de l'Ebres seront montrés à l'Humanité dans toute leur « laide beauté », mais ils ne seront pas accomplis à 100%. Cela ressemblera à « un coup de pistolet utilisant une cartouche à blanc » comme B.V. Makov le définit avec justesse. Il est impossible de supprimer complètement ces programmes extraterrestres, mais en changeant leur essence, la matérialisation des programmes qui y sont intégrés deviendra sans effet. (Le même programme « coro…rus » a été conçu comme destructeur pour tous les génotypes du Cerveau, à l'exclusion des personnes dont les génotypes étaient censés être inclus dans le « Million doré » et le « Milliard doré »). 

Il convient de citer une remarque très importante de l’IRS « CSP » (Institut de Recherches Scientifiques - Centre des Stratégies Préventives) - LA PARTIE DES GENS QUI SERA INTÉGRÉE DANS LE FUTUR SERA CELLE QUI EST DÉPOURVUE DE TOUTE VIOLENCE DANS TOUTES LEURS ACTIONS (Chaque violence sera neutralisée par une force supérieure). Vous devez comprendre cela si vous souhaitez vous intégrer dans le futur, vous devez alors oublier la VIOLENCE ET TOUTE FORME DE COERCITION comme méthode de résolution des problèmes quotidiens.

Un rôle extraordinaire et historique dans ce processus est assigné à la Russie - à travers elle et son rôle d'organisateur, dans une moindre mesure de gestionnaire - qui viendra à la rescousse des peuples de la planète.

La tâche la plus importante pour la Russie est la phase motrice « d'être le Début de tous les commencements » qu’elle a au niveau stratégique (mondial) - c'est-à-dire que la Russie est le Leader! 


Ce leadership est d'un autre type, à savoir que la Russie est une partie importante de la ligne directrice commune qui va vers le But, avec ses phénomènes, ses actions et ses événements, qui peut et sera certainement la première structure organisatrice pour transférer le développement civilisationnel sur une voie différente, acquérant la fonction de tutelle pour conduire tous les peuples du monde sur cette voie!